tarif belloy pou les invité!
5 participants
Page 1 sur 1
tarif belloy pou les invité!
on voulais voir sa depuis un moment bah voila!!
on s'étonne que a chaque fois qu'on propose au autre team ou autres de venir jouer chez nous jamais personne viens exemple il a 2 semaines je propose au khanjar je leur dit 55e entrées cartons il me dise c'est mort la je propose au outch de venir dimanche pareil + ceux qui vienne quand méme depuis pas mal de temp et quand meme faut le dire sans eux des fois on aurait personne contre qui jouer (maxime thomas kevin)55e c trop cher avant je me souvient de 45e entrée boite ou meme 47e ça passe mais 55e voila quoi!
fred (voir sa avec yo sinon personne ne viendra bientot )
ps je me doute qu'il en a qui diront quelle grande gueule se julien mais je suis comme sa!!!
on s'étonne que a chaque fois qu'on propose au autre team ou autres de venir jouer chez nous jamais personne viens exemple il a 2 semaines je propose au khanjar je leur dit 55e entrées cartons il me dise c'est mort la je propose au outch de venir dimanche pareil + ceux qui vienne quand méme depuis pas mal de temp et quand meme faut le dire sans eux des fois on aurait personne contre qui jouer (maxime thomas kevin)55e c trop cher avant je me souvient de 45e entrée boite ou meme 47e ça passe mais 55e voila quoi!
fred (voir sa avec yo sinon personne ne viendra bientot )
ps je me doute qu'il en a qui diront quelle grande gueule se julien mais je suis comme sa!!!
julien- Major
-
Lanceur : ego 9 ego 6
Canon : shaft 3
Loader : vl force et rotor
Carburant : 1l1 kev!
Masque : i4 bleu i4 noir
Billes : allstars pro hd gold
Re: tarif belloy pou les invité!
J'approuve !
Ca serait bien de revoir un peu la politique des prix pour les externes
Ca serait bien de revoir un peu la politique des prix pour les externes
Gallinette / tresorier- Alcatraz Team Paintball
-
Lanceur : Clone VX
Loader : Rotor liquid rouge
Masque : Empire Events / Dye I4
Ou un petit tarot en bille libres!!!
juthekiller / secretaire- Alcatraz Team Paintball
-
Lanceur : G2O 2 et cocker tilogy tactical camo
Canon : shaft en 14' et pbt 14'
Loader : rotor,évo 3 et tacamo
Carburant : Stacko + preset guerilla et une 0.8l preset HP.
Masque : dye i4 ;JT proflex et Jt flex 8 full cover camo.
Billes : ce sera la marbalizer ou rien....
comme je te l'ai dis par SMS, le soucis pour le moment est toujours le même, les tarifs sont encore élevés à l'achat, donc à la revente obligé cela se ressent on est toujours à 50 euros en invité j'ai jamais vu 55euros le père yoyo a du se tromper lol
tous les problèmes pour le moment sont liés à cette histoire de justice donc les délais sont toujours les mêmes début septembre 2K11
tous les problèmes pour le moment sont liés à cette histoire de justice donc les délais sont toujours les mêmes début septembre 2K11
ok les gars petit mise au point ( amical bien sure ) 50 euros ca fait 15 euros d'entree et 35 euros le carton de bille , c'est a dire que c'est moins cher que le moins cher des cartons de base qui est a 40 euros sur le terrain .
je m'explique et c'est toujours le meme refrain depuis dix ans , au debut tout est beau et rose on se dit ok je paie les billes pas cher et je nettoie l'airball en contre partie de l'entrée , ensuite si je fais au equipé recu l'entree plus carton a 45 euros on va me dire , bas pour dix euros de plus je prefere payer et ne pas nettoyer.....
en deuxieme points il faut bien que je rentre de l'argent pour le terrain ( les investissements et moi meme ) , si je fais jouer tout le monde pour rien , je ferme dans un mois , ensuite n'oublier pas que pour pouvoir discuter des prix il faut aussi que je vende donc l'un ne va pas sans l'autre vous avez deja de super bon prix vous payer la billes prix coutant et je vous fais le matos prix coutant .
je m'explique et c'est toujours le meme refrain depuis dix ans , au debut tout est beau et rose on se dit ok je paie les billes pas cher et je nettoie l'airball en contre partie de l'entrée , ensuite si je fais au equipé recu l'entree plus carton a 45 euros on va me dire , bas pour dix euros de plus je prefere payer et ne pas nettoyer.....
en deuxieme points il faut bien que je rentre de l'argent pour le terrain ( les investissements et moi meme ) , si je fais jouer tout le monde pour rien , je ferme dans un mois , ensuite n'oublier pas que pour pouvoir discuter des prix il faut aussi que je vende donc l'un ne va pas sans l'autre vous avez deja de super bon prix vous payer la billes prix coutant et je vous fais le matos prix coutant .
dilyfe- Alcatraz Team Paintball