avis au nouveau WGP a vendre
2 participants
Page 1 sur 1
avis au nouveau WGP a vendre
salut , avis au nouveau qui cherche du matos pas trop cher et qui tire droit , pas comme les A5 , non je rigole JOey , quoi que
Un WGP trilogy compétition , la poignée est changé , elle est mieux que celle d'origine , la poignée avant aussi ( le régulateur) a été changé, et il y a un loeder avec , je ne connais pas mais a première vu c pas mal , il me semble que c 150 euro le lot, donc un bon prix, il galère a le vendre, a voir , il est sur le 91 ou sur le 33 , au pire je peux faire l'intermédiare aprés mais je monte dans le 93 que dans 2 mois au pire
voila le liens
http://forums.scenario-paintball.com/topic/35368-vend-trilogy-competition/
avis au nouveau , il n'y a pas que les A5 pour jouer en foret,, d'ailleurs il y a pas mal de WGP chez A.T.P , lol
salut salut
Un WGP trilogy compétition , la poignée est changé , elle est mieux que celle d'origine , la poignée avant aussi ( le régulateur) a été changé, et il y a un loeder avec , je ne connais pas mais a première vu c pas mal , il me semble que c 150 euro le lot, donc un bon prix, il galère a le vendre, a voir , il est sur le 91 ou sur le 33 , au pire je peux faire l'intermédiare aprés mais je monte dans le 93 que dans 2 mois au pire
voila le liens
http://forums.scenario-paintball.com/topic/35368-vend-trilogy-competition/
avis au nouveau , il n'y a pas que les A5 pour jouer en foret,, d'ailleurs il y a pas mal de WGP chez A.T.P , lol
salut salut
hellboy- Alcatraz Team Paintball
-
Humeur : jamais trés bonne quand je suis au Travail , sinon Cool
Lanceur : WGP VF Tactical et plein d'autres joujou
Canon : Freak
Loader : une vielle bouteille coupée en deux
Carburant : Du bon Vin Blanc du Sud Ouest
Masque : JT Flex 8 Coverage custo Pic a glace ( un masque plus que génial , confort , pas de buée....)
Billes : Duke Blast ou OPS le plus souvent , sinon celle qui vont bien
Re: avis au nouveau WGP a vendre
donc confirmé le lot est a 150, reste a rajouter les frais de port pour ceux qui ne veulent pas aller dans le 91 ou economiser 10 euro et prendre rendez vous avec le mec sur PAris ou autre , je peux pas faire mieux , en tous cas c une valeur sur les WGP mécanique , pas de probleme de pile , lol
salut
salut
hellboy- Alcatraz Team Paintball
-
Humeur : jamais trés bonne quand je suis au Travail , sinon Cool
Lanceur : WGP VF Tactical et plein d'autres joujou
Canon : Freak
Loader : une vielle bouteille coupée en deux
Carburant : Du bon Vin Blanc du Sud Ouest
Masque : JT Flex 8 Coverage custo Pic a glace ( un masque plus que génial , confort , pas de buée....)
Billes : Duke Blast ou OPS le plus souvent , sinon celle qui vont bien