RÉGRÉSSION OPUS 3 : WE du 10/11 octobre à MONS en LAONNOIS (02)
+4
fred / Président
djé93
hellboy
b-liv
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: RÉGRÉSSION OPUS 3 : WE du 10/11 octobre à MONS en LAONNOIS (02)
il est trop naze ce cubi
djé93- Alcatraz Team Paintball
-
Lanceur : PM8 canarie, EGO 08, invert mini
Canon : freak
Loader : rotor et empire magna
Carburant : rhum sinon draxxus 1l1 4500psi
Masque : dye I4, Vforce grill noir et jt flex8
Billes : ALL STAR
djé93 a écrit:il est trop naze ce cubi
ben y a des priorités dans la vie!!!
hellsing a écrit:djé93 a écrit:il est trop naze ce cubi
ben y a des priorités dans la vie!!!
OUi des priorités , mais il est quand meme trop naze , ça ne change rien a ça, lol
Bonne partie a vous , vous allez voir un style de jeu différent car en loeder 50 c une autre chose, le térrain de jeu a l'aire bien sympa , faite des photos , je crois que c prévu , salut
hellboy- Alcatraz Team Paintball
-
Humeur : jamais trés bonne quand je suis au Travail , sinon Cool
Lanceur : WGP VF Tactical et plein d'autres joujou
Canon : Freak
Loader : une vielle bouteille coupée en deux
Carburant : Du bon Vin Blanc du Sud Ouest
Masque : JT Flex 8 Coverage custo Pic a glace ( un masque plus que génial , confort , pas de buée....)
Billes : Duke Blast ou OPS le plus souvent , sinon celle qui vont bien
pour les lanceurs electros réglés en semi , le mode de tir accepté seras un seul doigt ..... pour une réelle equité .
sinon voici la répartition des joueurs :
ALLIANCE DE L'AISNE: team GPT : b-liv/No Fear/Dame Neid/Never/Grelots/Matt /Glacius/Darkbird/FR3N3Z!/SIEG/pierre/rémy (12 joueurs)
AUTONOMIE DU HAINAUT: team PREDATOR : " Oli/Belette/Pat/Netz/Taz/Pouille/Minus /cortex /Nemo/Jun/Chaudlapin (11 joueurs)
CONCLAVE DE SOMME ET D'OISE: team -TFS- :Yank/Marie 60/Snake/Zenzen/Floyde/Ashino/Corentin/Luna/Looping/tio-bul/pere de zenzen (11 joueurs)
MERCENAIRES : team A$P , ATP , ALIENS WARE et individuel : Brice/ICE 54/HIROSHI/Legeard/Hellsing/Djé /gwada /Alien Wolf/Bluearrow/3 ALIENS (12 joueurs)
voila pour le moment et on attend encore quelques reponses pour d'autres joueurs !!!
le rdv est fixé pour 8h30/9 h max le samedi matin sur le terrain , je joindrais un itiniréraire via google map au post d'ici la fin du WE .
à samedi
sinon voici la répartition des joueurs :
ALLIANCE DE L'AISNE: team GPT : b-liv/No Fear/Dame Neid/Never/Grelots/Matt /Glacius/Darkbird/FR3N3Z!/SIEG/pierre/rémy (12 joueurs)
AUTONOMIE DU HAINAUT: team PREDATOR : " Oli/Belette/Pat/Netz/Taz/Pouille/Minus /cortex /Nemo/Jun/Chaudlapin (11 joueurs)
CONCLAVE DE SOMME ET D'OISE: team -TFS- :Yank/Marie 60/Snake/Zenzen/Floyde/Ashino/Corentin/Luna/Looping/tio-bul/pere de zenzen (11 joueurs)
MERCENAIRES : team A$P , ATP , ALIENS WARE et individuel : Brice/ICE 54/HIROSHI/Legeard/Hellsing/Djé /gwada /Alien Wolf/Bluearrow/3 ALIENS (12 joueurs)
voila pour le moment et on attend encore quelques reponses pour d'autres joueurs !!!
le rdv est fixé pour 8h30/9 h max le samedi matin sur le terrain , je joindrais un itiniréraire via google map au post d'ici la fin du WE .
à samedi
b-liv- Caporal
merci b-liv pour les infos, on est des mercenaires, comme dirait hellboy des mercenaires qui vous veulent du bien!!!
sinon je confirme un carton de tomahawk pour moi, djé et gwada prennent leurs billes
sinon je confirme un carton de tomahawk pour moi, djé et gwada prennent leurs billes
j'ai bien deux lanceur pompe a préter plutot que de jouer en electro si tu veut que je les prennent dit moi????????
pour les billes j'en ai vraiment pas mal a péter mais si gwada est a cour y a quand meme moyen de prendre une poche sur place sans reserver????
j'attend la coque de protection pour le reflex et la batterie suplémentaires dans la semaine en espérant l'avoir a temps
sinon sa sera emballédans le keffier
pour les billes j'en ai vraiment pas mal a péter mais si gwada est a cour y a quand meme moyen de prendre une poche sur place sans reserver????
j'attend la coque de protection pour le reflex et la batterie suplémentaires dans la semaine en espérant l'avoir a temps
sinon sa sera emballédans le keffier
-
voici le plan pour l'accés depuis soissons , sinon de chez vous prenez la N2 a villepinte et tout droit jusque la campagne !!!!!
http://maps.google.com/maps?f=d&source=s_d&saddr=49.368066,3.353577&daddr=Route+inconnue&geocode=%3BFZXc8wIdq_81AA&hl=fr&mra=dme&mrcr=0&mrsp=0&sz=10&sll=49.564723,3.638014&sspn=0.798076,1.904755&ie=UTF8&z=10
http://maps.google.com/maps?f=d&source=s_d&saddr=49.368066,3.353577&daddr=Route+inconnue&geocode=%3BFZXc8wIdq_81AA&hl=fr&mra=dme&mrcr=0&mrsp=0&sz=10&sll=49.564723,3.638014&sspn=0.798076,1.904755&ie=UTF8&z=10
b-liv- Caporal
bon le matos est prét
3petites heures de someil est on arrive
3petites heures de someil est on arrive
-
c'etait juste exceptionnelle, des scenars bien ficellé est pas trop compliqué (bien que pour certain ci ) , un terrain de fou
(un style de jeu que gwada et moi ne connaition pas!!!! et bin on a kiffé )
un grand merci a B-LIV et NO FEAR pour tous le taf fournie (laché pas le truc les gars pour quelques personne qui ne sont pas capable d'ecouté les 3 ou 4 objectifs sa serait dommage )
un grand merci a grelot pour le pret de son phantome c'etait top
un plaisir de rencontré grelot, ice 54 ect......
BIG UP a l'equipe des predator des mecs a fond dedans et au top
PS: les membres alcatraz vas vraiment falloir ce sortire les doigt du cul est ce bougé le fion pour des evenement du style
(un style de jeu que gwada et moi ne connaition pas!!!! et bin on a kiffé )
un grand merci a B-LIV et NO FEAR pour tous le taf fournie (laché pas le truc les gars pour quelques personne qui ne sont pas capable d'ecouté les 3 ou 4 objectifs sa serait dommage )
un grand merci a grelot pour le pret de son phantome c'etait top
un plaisir de rencontré grelot, ice 54 ect......
BIG UP a l'equipe des predator des mecs a fond dedans et au top
PS: les membres alcatraz vas vraiment falloir ce sortire les doigt du cul est ce bougé le fion pour des evenement du style
-
ah j'attendais de vos news, je voulais t'appeller hier mais apres deux jours de paintball je voulais oas t'embeter
content que l'aventure que vius avez vécu etait bonne, moi j'etais dessus de ne pas y être allé!!!
pour le moment on est sur un autre projet que tu connais ensuite nous nous lancerons je pense dans un biggame aussi peut etre pas celui dont je vous avez parle mais un plus petit d'ici le debut d'annee prochaine je pense on en reparlera!!!!
big up a notre ami b-liv alors,et domage pour les autres et aussi ice54 avec qui j'ai deja pas mal parle sur SPB
content que l'aventure que vius avez vécu etait bonne, moi j'etais dessus de ne pas y être allé!!!
pour le moment on est sur un autre projet que tu connais ensuite nous nous lancerons je pense dans un biggame aussi peut etre pas celui dont je vous avez parle mais un plus petit d'ici le debut d'annee prochaine je pense on en reparlera!!!!
big up a notre ami b-liv alors,et domage pour les autres et aussi ice54 avec qui j'ai deja pas mal parle sur SPB
de notre coté aussi ça à été un plaisir de jouer avec vous ( les parisiens ont fait forte impression !!! bonne humeur oblige ).
c'étais un WE bien intense , mais on y a pris du plaisir quand meme .... bah oui on a fait nos "forrest et bouba " avec No Fear aprés le depart de tout le monde , mais au lieu de savoir comment on pourrais preparer de la crevette a toute les sauce ... c'étais pour repenser a tout les disfonctionnement et deja reflechir a comment améliorer notre orga !! on étais bien mignon tout les 2 devant une grille fermée assis dans le coffre de la zafira !!!! GPT POWAAAA
au final j'ai pris un grand plaisir quand meme a cette partie , le fort est un terrain de malade .. la prochaine fois je veut attaquer !!!
meme si des fois j'ai eu des petites montée en tension ..... j'ai quand meme apprécié de rencontrer tous ces joueurs et de jouer ou rejouer avec .
c'étais un WE bien intense , mais on y a pris du plaisir quand meme .... bah oui on a fait nos "forrest et bouba " avec No Fear aprés le depart de tout le monde , mais au lieu de savoir comment on pourrais preparer de la crevette a toute les sauce ... c'étais pour repenser a tout les disfonctionnement et deja reflechir a comment améliorer notre orga !! on étais bien mignon tout les 2 devant une grille fermée assis dans le coffre de la zafira !!!! GPT POWAAAA
au final j'ai pris un grand plaisir quand meme a cette partie , le fort est un terrain de malade .. la prochaine fois je veut attaquer !!!
meme si des fois j'ai eu des petites montée en tension ..... j'ai quand meme apprécié de rencontrer tous ces joueurs et de jouer ou rejouer avec .
b-liv- Caporal
j'espere bien que nous avons fait honneur a nos couleur !!!
en tous cas sa fait plaizir de voir que vous ne baissait pas les bras j'ai vraiment passer un tres bon moment merci encore a tous ceux qui on rendu sa possible
quelques photos dans pas longtemps
en tous cas sa fait plaizir de voir que vous ne baissait pas les bras j'ai vraiment passer un tres bon moment merci encore a tous ceux qui on rendu sa possible
quelques photos dans pas longtemps
-
-
terrible, vraiment super tes photo djé, mais sa te dégoute pas de ne pas joué a la place???
tonton flingueur- Alcatraz Team Paintball
-
Lanceur : DM12 red cloth ...
Canon : boomstick 15" et 17" / pbt hensine 16"
Loader : Dye ROTOR limon avec exalt, rotor léopard
Carburant : safer 1l5 avec peset ninja hp
Masque : sly profil edition limited vert limon et noir / I4 rouge
Billes : extralife, pro HD, gold, duke D
de la belle photo , j'adore , bravo Djé et bravo a B-Liv , je m'en doutais que se serai bien , bravo a vous, je vais les mettre sur mon BLog , si j'ai le temps
hellboy- Alcatraz Team Paintball
-
Humeur : jamais trés bonne quand je suis au Travail , sinon Cool
Lanceur : WGP VF Tactical et plein d'autres joujou
Canon : Freak
Loader : une vielle bouteille coupée en deux
Carburant : Du bon Vin Blanc du Sud Ouest
Masque : JT Flex 8 Coverage custo Pic a glace ( un masque plus que génial , confort , pas de buée....)
Billes : Duke Blast ou OPS le plus souvent , sinon celle qui vont bien
bonnes photos la famille, il faut que je les récupère!!!
merci
vous avez quand meme loupé la partie de l'année
vous avez quand meme loupé la partie de l'année
-
Page 2 sur 2 • 1, 2