ALCATRAZ TEAM PAINTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

WE entier de paint scénarisé les 11/12 juillet sur péronne (80)

4 participants

WE entier de paint scénarisé les 11/12 juillet sur péronne (80) Empty WE entier de paint scénarisé les 11/12 juillet sur péronne (80)

Message par b-liv Sam 4 Juil 2009 - 0:30

salut à tous ami de la bille
voila on organise une partie scénarisé sur 2 jours sur un terrain privé vers péronne dans la somme ( environ 1h15 de roissy CDGpar l'autoroute ) .
j'ai eu l'occasion de discuter de cette série de partie avec quelqu'un d'entre vous deja .

suite a quelques désistement il reste 6 places de dispo pour cette partie , je rappele qu'elle se joue sur 2 jours , il y auras BBQ et p'tite sauterie grolandaise le soir sur le terrain de paintball multifun : http://forum.aceboard.net/index.php?login=125190 et possibilité de camper gratis sur place le soir .
l'accés a la partie est gratuite avec air compris 3000psi ( plutot 2000 en général ... je sais mais c deja pas mal !!! ) c libre pour les billes ou dispo sur place a 40€ le carton de toro je crois ( elles sont de bonne qualité j'ai joué avec la semaine derniere en cocker méca et pas de souci de casse ni de précision ! ).
si vous voulez plus d'info contactez moi par mp ou mail ou encore hellboy a mes coordonnées telephonique ...

je sais que c'est tard pour prevenir mais bon je ne pouvais faire autrement . il y auras un 3éme opus en septembre dans un cadre bien bien sympa et je vous reserve une bonne dizaine de plac epour ceux qui serait intérréssé .

synopsis de la journée + regles de jeu :

WE entier de paint scénarisé les 11/12 juillet sur péronne (80) Pancar12

WE entier de paint scénarisé les 11/12 juillet sur péronne (80) Regle_10

COMPOSITION DES ÉQUIPES ET EMPORT DE BILLES :

1 CHEF D'ÉQUIPE : loader 50 + emport de 3 pots de 50 ( personnage spécial qui ne peut changer de role au cours de la journée )
1 MÉDÉCIN : loader 50 + emport de 3 pots de 50 ( personnage spécial qui peut etre joué par un joueur différent à chaque mission)
1 ARMURIER : loader 50 + emport de 3 pots de 50 ( personnage spécial qui peut etre joué par un joueur différent à chaque mission)
1 SOUTIEN-FEU : loader 200 + emport illimité (peut etre joué par un joueur différent à chaque mission)
COMMANDO ou PIONNIER : loader 50 + emport de 3 pots de 50

synopsis de la premiere journée

WE entier de paint scénarisé les 11/12 juillet sur péronne (80) Synops11

b-liv
Caporal
Caporal

Revenir en haut Aller en bas

WE entier de paint scénarisé les 11/12 juillet sur péronne (80) Empty Re: WE entier de paint scénarisé les 11/12 juillet sur péronne (80)

Message par fred / Président Sam 4 Juil 2009 - 1:51

huuummm alléchant cette sortie dites moi, tu ne m'avais pas raconter de conneries!!! lol

je crois que ça va être compliqué pour certains d'entre nous d'être là car on a une IRL le 11 au soir, chez djé et gwada...peut être en septembre par contre...
fred / Président
fred / Président
Alcatraz Team Paintball
Alcatraz Team Paintball

Masculin
Lanceur : luxe
Canon : freak
Loader : rotor
Carburant : safer
Masque : proflex
Billes : toutes les billes tippex

https://alcatrazpaintball.forumactif.org/index.htm

WE entier de paint scénarisé les 11/12 juillet sur péronne (80) Empty Re: WE entier de paint scénarisé les 11/12 juillet sur péronne (80)

Message par hellboy Sam 4 Juil 2009 - 21:04

Salut , bonne partie en vue , moi je Taf le 11 et le 12 et an plus petite fête entre membre de l'asso, donc la prochaine fois pour les autres car normalement je serai plus ici en Septembre mais bon j'attends encore le papier officiel , fait chier l'administration

Bonne partie , salut
hellboy
hellboy
Alcatraz Team Paintball
Alcatraz Team Paintball

Masculin
Humeur : jamais trés bonne quand je suis au Travail , sinon Cool
Lanceur : WGP VF Tactical et plein d'autres joujou
Canon : Freak
Loader : une vielle bouteille coupée en deux
Carburant : Du bon Vin Blanc du Sud Ouest
Masque : JT Flex 8 Coverage custo Pic a glace ( un masque plus que génial , confort , pas de buée....)
Billes : Duke Blast ou OPS le plus souvent , sinon celle qui vont bien

https://alcatrazpaintball.forumactif.org/forum.htm

Message par djé93 Lun 6 Juil 2009 - 1:42

op pour celui de septembre suivant les dates Wink
djé93
djé93
Alcatraz Team Paintball
Alcatraz Team Paintball

Masculin
Lanceur : PM8 canarie, EGO 08, invert mini
Canon : freak
Loader : rotor et empire magna
Carburant : rhum sinon draxxus 1l1 4500psi
Masque : dye I4, Vforce grill noir et jt flex8
Billes : ALL STAR

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé