présentation
+2
fred / Président
Arno_D
6 participants
Page 1 sur 1
présentation
bonjour à tous,
je m'apelle Arnaud, j'ai 31 ans et me suis récemment mis au paintball principalement dans le nord de la france (pres de valenciennes) car les amis qui m'ont initiés sont de la bas.
pour ma part j'habite la banlieue sud de paris (chatenay-malabry pour ceux qui connaissent) et suis a la recherche d'une bande de mecs (ou nanas, ca me dérange pas) qui jouent fréquemment , dans un esprit tranquille et qui surtout ne sont pas allergiques au débutants
pourquoi pas un club (j'ai cru voir que c'était conseillé pour des histoires d'assurance).
Après de longues recherches (google est ton ami ) je suis tombé sur votre forum et j'avoue que l'esprit me plait assez. voila pour la présentation, passons au matériel
PSEUDO : (a voir par la suite)
TEAM :non
LANCEUR(S) : TIPPMAN 98 Custom (avec crosse et canon customisés)
LOADER(S) : simple 200 billes
BOUTEILLE(S) :Pure Energy 3000 Psi
BILLES PREFEREES : Nel Splat (je manque un peu de points de comparaisons)
MASQUE: JT Flex 8 camo
je m'apelle Arnaud, j'ai 31 ans et me suis récemment mis au paintball principalement dans le nord de la france (pres de valenciennes) car les amis qui m'ont initiés sont de la bas.
pour ma part j'habite la banlieue sud de paris (chatenay-malabry pour ceux qui connaissent) et suis a la recherche d'une bande de mecs (ou nanas, ca me dérange pas) qui jouent fréquemment , dans un esprit tranquille et qui surtout ne sont pas allergiques au débutants
pourquoi pas un club (j'ai cru voir que c'était conseillé pour des histoires d'assurance).
Après de longues recherches (google est ton ami ) je suis tombé sur votre forum et j'avoue que l'esprit me plait assez. voila pour la présentation, passons au matériel
PSEUDO : (a voir par la suite)
TEAM :non
LANCEUR(S) : TIPPMAN 98 Custom (avec crosse et canon customisés)
LOADER(S) : simple 200 billes
BOUTEILLE(S) :Pure Energy 3000 Psi
BILLES PREFEREES : Nel Splat (je manque un peu de points de comparaisons)
MASQUE: JT Flex 8 camo
Arno_D- Soldat
Lanceur : Tippman 98 custom
Masque : JT Flex 8 camo
Re: présentation
ben ma foi ch tio binvenu chez ti LOL
je suis du nord moi aussi, et bientot le nord de paris sera ch'ti à force de descendre sur paris
donc que dire??? bienvenu sur notre forum, nous accueillons tout le monde bien évidemment, tu es le bienvenu sur le forum mais aussi dans les différentes parties organisées par l'association
on s'efforce de respecter un planning pour que tout le monde puisse prévoir plusieurs mois à l'avance car nous bossons comme tout le monde
donc milieu et fin de mois le warday obligé!!! on est un groupe d'une quinzaine en noyau dur, mais les parties regroupent souven du monde comme par exeple une trentaine aujourd'hui à belloy en france
voyage sur le forum dans la partie galerie si tu veux en voir plus, les images parlent mieux des fois que des mots!
donc voili voilou n'hésite pas si tu as des questions, en MP ou sur le forum
à bientôt j'espères et merci GOOGLE!
je suis du nord moi aussi, et bientot le nord de paris sera ch'ti à force de descendre sur paris
donc que dire??? bienvenu sur notre forum, nous accueillons tout le monde bien évidemment, tu es le bienvenu sur le forum mais aussi dans les différentes parties organisées par l'association
on s'efforce de respecter un planning pour que tout le monde puisse prévoir plusieurs mois à l'avance car nous bossons comme tout le monde
donc milieu et fin de mois le warday obligé!!! on est un groupe d'une quinzaine en noyau dur, mais les parties regroupent souven du monde comme par exeple une trentaine aujourd'hui à belloy en france
voyage sur le forum dans la partie galerie si tu veux en voir plus, les images parlent mieux des fois que des mots!
donc voili voilou n'hésite pas si tu as des questions, en MP ou sur le forum
à bientôt j'espères et merci GOOGLE!
merci beaucoup pour cet accueil , en effet je me pose quelques question par rapport a tout ce que j'ai pu lire
-faut il se licencier a la FPS ?
- avez vous déclaré vos lanceurs en préfecture?
- quel "type" de jeu pratiquez vous? j'ai cru comprendre que vous étiez plutot camo
- y'a t'il une marque de bille imposée lorsque vous jouez (j'ai vu que beaucoup de terrain imposent leur billes)
-faut il se licencier a la FPS ?
- avez vous déclaré vos lanceurs en préfecture?
- quel "type" de jeu pratiquez vous? j'ai cru comprendre que vous étiez plutot camo
- y'a t'il une marque de bille imposée lorsque vous jouez (j'ai vu que beaucoup de terrain imposent leur billes)
Arno_D- Soldat
ah oui autre chose, existe t'il un véritable bouquin pour tout ce qui est règles, tactiques etc?
Arno_D- Soldat
on passe en MP car sinon on va floodez ton post! LOL
ou si tu veux plusieurs avis poste tes questions dans la partie "LES QUESTIONS PAINTBALL"
ou si tu veux plusieurs avis poste tes questions dans la partie "LES QUESTIONS PAINTBALL"
bienvenue chez nous,bon surf et a une prochaine sur un terrain....
Squal- Alcatraz Team Paintball
-
Lanceur : GEO2 brussel's graffity
Canon : shaft sly carbon
Loader : _dye rotor
Carburant : stacko 4500psi
Masque : event
Billes : celles qui eclatent et qui vont droit....all star
Bienvenue a toi arnaud , a bientot pour une partie de boullasse
bulldo93- Caporal
-
Lanceur : Etek2 ,Modifier en ego8.
Canon : Kit canon (planete eclipse)
Loader : Dye rotor
Carburant : vittel, rien d'autre!! lol
Masque : dye i3
Billes : draxxus inferno, trop cool.
merci de l'accueil et avec plaisir pour une partie
Arno_D- Soldat
Bienvenu bien sur , par contre nous on se situe dans le nord de Paris, c pas trés loingt en terme de Kilometre mais le soir c plus la meme chose les quelque kilometre se transforme en plusieurs Heure dans la voiture car l'autoroute est blindée
Sinon il y a une asso Ligne de Mire dans le 91 , je connais quelque membre qui sont sympa , aprés faut voir les autres , sinon il y a en a d'autre du coté de melun, a toi de voir tu es le bienvenu avec nous pour boulasser de la bonne bille
http://www.lignedemire91.fr/Page_Presentation_LDM.htm
Sinon il y a une asso Ligne de Mire dans le 91 , je connais quelque membre qui sont sympa , aprés faut voir les autres , sinon il y a en a d'autre du coté de melun, a toi de voir tu es le bienvenu avec nous pour boulasser de la bonne bille
http://www.lignedemire91.fr/Page_Presentation_LDM.htm
hellboy- Alcatraz Team Paintball
-
Humeur : jamais trés bonne quand je suis au Travail , sinon Cool
Lanceur : WGP VF Tactical et plein d'autres joujou
Canon : Freak
Loader : une vielle bouteille coupée en deux
Carburant : Du bon Vin Blanc du Sud Ouest
Masque : JT Flex 8 Coverage custo Pic a glace ( un masque plus que génial , confort , pas de buée....)
Billes : Duke Blast ou OPS le plus souvent , sinon celle qui vont bien
merci pour ces infos hellboy, ou jouez vous principalement (zone géographiqe?)
Arno_D- Soldat
ok c'est noté
Arno_D- Soldat
salut
bienvenue parmis nous
en esperant te rencontré sur une de nos sortie, comme te la dit hellsing on joue beaucoup en ile de france et le periple a thillier sur avre pour le war day chaque dernier dimanche du mois
bienvenue parmis nous
en esperant te rencontré sur une de nos sortie, comme te la dit hellsing on joue beaucoup en ile de france et le periple a thillier sur avre pour le war day chaque dernier dimanche du mois
djé93- Alcatraz Team Paintball
-
Lanceur : PM8 canarie, EGO 08, invert mini
Canon : freak
Loader : rotor et empire magna
Carburant : rhum sinon draxxus 1l1 4500psi
Masque : dye I4, Vforce grill noir et jt flex8
Billes : ALL STAR
Page 1 sur 1